top of page

Pearl Beach par Sansi

Infos Hôtel

Pearl Beach Resort Zanzibar est une incarnation authentique du style et du but. Il a été conçu et développé pour refléter l'élégance pure, la simplicité et le confort sophistiqué à son meilleur. À seulement une heure de route de l'aéroport et du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO de Stone Town, le complexe est niché sur la côte sud-est de l'île enchanteresse de Zanzibar. Le caractère architectural de la station se marie parfaitement avec le cadre naturel de la mangrove, de la réserve forestière et de l'océan Indien au-delà. Le complexe bénéficie d'un accès direct à 2 plages de sable blanc privées isolées qui offrent une vue imprenable sur l'océan et sont dotées de jardins luxuriants et de palmiers qui se balancent.

Zanzibar

Sansi

5

Deluxe Garden Room.jpg

Attractions

  • 2 plages privées totalisant plus de 800 mètres d'intimité sereine

  • Situé dans un domaine isolé et préservé qui abrite des espèces endémiques telles que la rare antilope dirk-dirk, des oiseaux et une flore exotique

  • Excursions en boutre du complexe

  • Piscine à débordement incurvée dans la roche surplombant l'océan Indien

  • Étonnant pavillon de yoga stratégiquement situé sur une falaise avec vue à 360° sur l'océan

  • Fêtes sur la plage sur la plage de Ngalawa avec barbecue, feu de joie et airs des Caraïbes

  • Animations en soirée (quelques fois par semaine selon le programme d'activités)

Simon | Invité

"Une vraie perle à Zanzibar

Hébergement

Il y a 31 chambres confortables entièrement meublées avec : salle de bain attenante avec douche, WC et chauffe-eau, sèche-cheveux, lit avec moustiquaire, mini réfrigérateur avec une bouteille d'eau par jour fournie, TV.

Services et installations

  • Blanchisserie (en supplément)

  • Coffre-fort

  • Service de visites et d'excursions

  • Transfert aéroport (en supplément)

  • Service de baby-sitting (en supplément)

  • Accès Internet sans fil dans toutes les chambres et les espaces publics

  • Médecin de garde

  • Réception ouverte 24h/24

  • Chambres non-fumeur

  • Fêtes sur la plage

Restaurants et Bars

Il y a quelque chose pour satisfaire tous les palais au Pearl Beach Resort Zanzibar. Offrez-vous une expérience gastronomique inoubliable avec un large éventail d'options de restauration.

Situé au sommet d'une colline avec une vue imprenable sur l'océan Indien, le restaurant The Ocean est l'endroit idéal pour savourer un petit-déjeuner buffet au lever du soleil ou un dîner à la carte au clair de lune et aux chandelles à partir de notre fusion de cuisine africaine traditionnelle ou de sélections de menus occidentaux contemporains, tous en toute sécurité entre les mains de nos chefs expérimentés à l'échelle internationale et de notre charmant personnel de service efficace. Concept : Restaurant décontracté ouvert toute la journée.

Heures d'ouverture : 07h30 - 22h30 (Petit déjeuner : 07h30 - 10h00, déjeuner : 12h30 - 14h30, dîner : 19h30 - 21h30).

Bar-salon en mezzanine

Profitez de l'atmosphère décontractée et décontractée du Mezzanine Lounge Bar, un bar-salon entièrement équipé, dégustez un cocktail rafraîchissant et apaisant, un cocktail mélangé en douceur ou vigoureusement secoué, le choix vous appartient, rencontrez des amis, faites de nouvelles connaissances et portez un toast au succès de votre aventure ou changez votre concentration et détendez-vous simplement et prenez conscience de l'ampleur de ce qui vous attend. Concept : Cocktails sans alcool, Champagnes, Vin, Café, Thé & snacks.

Heure d'ouverture : 16h00 - 23h00.

Majilis.jpg

Bien-être

Le Spa est paix et sérénité, revitalisation, rajeunissement de l'esprit, du corps et de l'âme ; c'est un endroit pour s'immerger dans une indulgence des sens. Ici, nos invités se détendent, s'éteignent, se placent entre nos mains et nous les menons à travers un monde d'imagination et de renouveau, ils entrent et sortent. La nature diversifiée de la structure et des traitements proposés assimile cela à une évasion totale privée et isolée avec un soupçon de mystère.

 

Heure d'ouverture : 14h00 - 20h00.

 

 

Notre pavillon de yoga traditionnel en bois magnifiquement aménagé est uniquement dédié au spa et à la relaxation et dispose de 2 salles de soins. D'autre part, notre étonnant pavillon de yoga est parfaitement situé sur une falaise avec une vue à 360° sur l'océan Indien sans fin avec des séances de yoga proposées par des instructeurs certifiés.

 

Heure d'ouverture : selon le calendrier des activités quotidiennes.

Travailler en vacances ne va pas beaucoup mieux. Notre gymnase ultramoderne comprend une large gamme d'appareils cardiovasculaires et d'équipements de musculation. Des entraîneurs certifiés sont disponibles pour aider les clients à maximiser leurs séances d'entraînement.

Heure d'ouverture : 07h00 - 20h00

Yoga Pavillion.jpg

Sport et divertissement

  • Piscine extérieure à débordement

  • Pétanque

  • Foot de plage

  • Beach-volley

  • Pavillon de yoga et spa

  • Plages privées Hidden & Ngalawa

  • Gymnase

Volley Ball 1.jpeg

Activités et excursions

Les activités suivantes peuvent être organisées moyennant des frais supplémentaires :

  • Plongée en apnée

  • Pêche au gros

  • Safari avec les dauphins

  • Plongée sous-marine

  • Bleu Safari

  • L'île-prison

  • Visite de la ville de pierre

  • Ruines de bains persans et de palais omanais

  • Visite des épices

  • Réserve forestière naturelle de Jozani (singe colobe rouge)

Cliquez ici pour voir toutes les excursions disponibles à Zanzibar

bottom of page

top of page

Pearl Beach by Sansi

Info Hotel

Pearl Beach Resort Zanzibar is an authentic embodiment of style and purpose. It has been designed and developed to reflect pure elegance, simplicity and sophisticated comfort at its finest. Just an hour's drive from the airport and UNESCO World Heritage site of Stone town, the resort is nestled on the South Eastern coast of the enchanting island of Zanzibar. The architectural character of the resort blends perfectly with the natural settings of the mangrove, forest reserve and Indian Ocean beyond. The resort boast direct access to 2 secluded private white sandy beaches that offer stunning ocean views and are endowed by lush gardens and swaying palm trees.

5

Deluxe Garden Room.jpg

Attractions

  • 2 private beaches totaling above 800 meters of serene privacy

  • Located in a secluded and preserved estate that host endemic species such as the rare dirk-dirk antelope, birds and exotic flora

  • Resort own dhow excursions

  • Infinity pool curved in to the rock overlooking the Indian ocean

  • Astonishing yoga pavilion strategically located on a cliff with 360° ocean view

  • Beach parties on the Ngalawa beach with BBQ, bonfire and Caribbean tunes

  • Entertainment in the evenings (a few times a week as per activity schedule)

Simon | Guest

"A true Pearl in Zanzibar

Accomodations

There are 31 cozy rooms completely furnished with: ensuite bathroom with shower, toilet and water heater, hair dryer, bed with mosquito net, mini fridge with one bottle of water per day provided, TV.

Services and facilities

  • Laundry (at extra charge)

  • Safe deposit box

  • Tour and excursion service

  • Airport transfer (at extra charge)

  • Babysitting service (at extra charge)

  • Wireless Internet access in all rooms and public areas

  • Doctor on call

  • 24-hours front desk

  • Non-smoking rooms

  • Beach parties

Restaurant and Bars

There is something to satisfy every palate at Pearl Beach Resort Zanzibar. Treat yourself to an unforgettable gastronomical experience with a wide range of dining options.

Located on a hilltop with stunning views of the Indian Ocean, The Ocean Restaurant is the ideal place to enjoy a sunrise buffet breakfast or a moonlit and candle light a la carte dining experience from our fusion of traditional african cuisine or contemporary western menu selections, all secure in the hands of our internationally experienced chefs and charming efficient service staff. Concept: All day dining casual restaurant.

Operation hour: 07:30 -22:30 (Breakfast: 07:30 - 10:00, lunch: 12:30 - 14:30, dinner: 19:30 - 21:30).

Mezzanine Lounge Bar

Enjoy the casual relaxed atmosphere of the Mezzanine Lounge Bar, a fully serviced bar lounge, partake of a cool soothing mocktail, a smoothly blended or vigorously shaken cocktail the choice is yours, meet friend, make new acquaintances and toast the success of your adventure or shift your focus and simply chill and take in the scale of what's to come. Concept: Mocktails, Cocktails, Champagnes, Wine, Coffee, Tea & snacks.

Operation hour: 16:00 - 23:00.

Majilis.jpg

Wellness

The Spa is peace and serenity, revitalizing, rejuvenation of the mind, body and soul; it's a place to immerse one- self into an indulgence of the senses. Here our guests relax, turn off, place themselves in our hands and we lead them through a world of imaginings, and renewal, they walk in and float out. The diverse nature of the structure and treatments offered likens this to a total private and secluded escape with a hint of mystery.

 

Operation hour: 14:00 - 20:00.

 

 

Our beautifully appointed traditional wooden Yoga Pavillion is solely dedicated to the spa and relaxation and boast 2 treatment rooms. On the other hand, our astonishing yoga pavilion is perfectly located on a cliff with 360° views of the endless Indian Ocean with yoga sessions being offered by certified instructors.

 

Operation hour: as per daily activity schedule.

Working out on vacation doesn't get much better. Our State-of-the-art gymnasium features a wide range of cardiovascular machines and weight-training equipment. Certified trainers are available to help guests maximize their workouts.

Operation hour: 07:00 - 20:00

Yoga Pavillion.jpg

Sport and entertainment

  • Outdoor infinity swimming pool

  • Bocce ball

  • Beach soccer

  • Beach volleyball

  • Yoga Pavillion & Spa

  • Hidden & Ngalawa private beaches

  • Gymnasium

Volley Ball 1.jpeg

Activities and excursions

The following activities can be organized at an additional charge:

  • Snorkeling

  • Deep-sea fishing

  • Dolphin Safari

  • Scuba diving

  • Safari Blue

  • Prison Island

  • Stone Town Tour

  • Ruins of Persian baths and Omani palaces

  • Spice Tour

  • Jozani Natural Forest Reserve (Red Colobus Monkey)

Click here to see al the excursions available in Zanzibar

bottom of page