top of page

Le manoir de Sansi

Infos Hôtel

Le Manor House Zanzibar est idéalement niché à Mbweni sur la côte ouest de Zanzibar, à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport et à 5 minutes en voiture du site de Stone Town, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le caractère architectural de l'hôtel reflète le style de construction vintage colonial ainsi que les influences indiennes et arabes. L'hôtel est érigé sur une colline entourée de jardins luxuriants et d'une plantation de bananes et de fruits avec une vue imprenable sur le coucher du soleil et l'océan Indien.
Le Manoir est un Boutique Hôtel

Zanzibar

Sansi

Boutique

Attractions

  • La plantation de bananes et de fruits

  • Situé dans un domaine calme et préservé

  • Proximité du coeur de Stone Town

  • Architecture coloniale d'époque

Louis | Invité

« Une plongée dans le passé dans une structure accueillante entourée d'une nature luxuriante à deux pas de la mer... Personnel sympathique !

Hébergement

​Chacune de nos 9 chambres élégamment aménagées est meublée avec goût, offrant des équipements dans la chambre, des commodités modernes telles que l'accès Internet sans fil et conçues pour satisfaire les attentes des voyageurs exigeants. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, douche, toilettes et chauffe-eau, ventilateur au plafond, lit avec moustiquaire, TV avec réception de certaines chaînes italiennes, coffre-fort, bureau et chaise, sèche-cheveux, téléphone, théière/cafetière, mini frigo, terrasse (avec mobilier de jardin).

Services et installations

  • Blanchisserie (en supplément)

  • Coffre-fort

  • Service de visites et d'excursions

  • Transfert aéroport (en supplément)

  • Service de baby-sitting (en supplément)

  • Accès Internet sans fil dans toutes les chambres et les espaces publics

  • Médecin de garde

  • Réception ouverte 24h/24

  • Chambres non-fumeur

Restaurants et Bars

Il y a quelque chose pour satisfaire tous les palais au The Manor House Zanzibar. Offrez-vous une expérience culinaire inoubliable avec un large éventail d'options de restauration. Les restaurants offrent une expérience culinaire authentique de Zanzibar en mettant l'accent sur des plats frais et sains pour nos clients estimés. Conformément à la religion prédominante et à l'histoire de l'île, l'hôtel ne propose que des boissons non alcoolisées.

Petit déjeuner : 07h00 - 09h30 ; Déjeuner : 12h00 - 14h30 ; Dîner : 19h00 - 21h30.

Bien-être

L'hôtel organise des séances de Yoga sur l'une de nos terrasses surplombant la plantation et le cadre naturel de l'hôtel.

Heure d'ouverture : Sur demande

Sunset View.jpg

Activités et excursions

Les activités suivantes peuvent être organisées moyennant des frais supplémentaires :

  • Plongée en apnée

  • Pêche au gros

  • Safari avec les dauphins

  • Plongée sous-marine

  • Bleu Safari

  • L'île-prison

  • Visite de la ville de pierre

Cliquez ici pour voir toutes les excursions disponibles à Zanzibar.

bottom of page

top of page

The Manor House by Sansi

Info Hotel

The Manor House Zanzibar is ideally nestled in Mbweni on the Western coast of Zanzibar just 5 minutes’ drive from the airport and 5 minutes’ drive from the UNESCO World Heritage site of Stone town. The architectural character of the hotel reflects the colonial vintage building style as well as Indian and Arabic influences. The hotel is erected on a hill surrounded by lush gardens and a banana & fruit plantation with breathtaking views of the sun set and Indian ocean.
The Manor House is a Boutique Hotel

Zanzibar

Sansi

Boutique

Attractions

  • The banana and fruit plantation

  • Located in a quiet and preserved estate

  • Proximity to the heart of Stone Town

  • Vintage colonial architecture

Luigi | Guest

“A dive into the past in a welcoming structure surrounded by lush nature a stone's throw from the sea ... Friendly staff!”

Accomodations

​Each of our 9 elegantly appointed rooms are tastefully furnished, boasting in-room amenities, modern conveniences such as wireless Internet access and designed to satisfy the discerning traveler's expectation. All the rooms are equipped with air conditioning, shower, toilet and water heater, ceiling fan, bed with mosquito net, TV with reception of some Italian channels, safe deposit box, writing desk and chair, hairdryer, telephone, tea/coffee maker, mini fridge, terrace (with outdoor furniture).

Services and facilites

  • Laundry (at extra charge)

  • Safe deposit box

  • Tour and excursion service

  • Airport transfer (at extra charge)

  • Babysitting service (at extra charge)

  • Wireless Internet access in all rooms and public areas

  • Doctor on call

  • 24-hours front desk

  • Non-smoking rooms

Restaurant and Bars

There is something to satisfy every palate at The Manor House Zanzibar. Treat yourself to an unforgettable culinary experience with a wide range of dining options. The restaurants offer authentic food experience from Zanzibar with emphasis on fresh and healthy courses for our esteemed guests. In alignment and with respect to the predominant religion and history of the island, the hotel caters only soft beverages.

Breakfast: 07:00 - 09:30; Lunch: 12:00 - 14:30;Dinner: 19:00 - 21:30.

Wellness

The hotel organizes Yoga sessions in one of our terraces overlooking the plantation and natural setting of the hotel.

Operation hour: Upon request

Sunset View.jpg

Activites and excursions

The following activities can be organized at an additional charge:

  • Snorkeling

  • Deep-sea fishing

  • Dolphin Safari

  • Scuba diving

  • Safari Blue

  • Prison Island

  • Stone Town tour

Click here to see all the excursions available in Zanzibar.

bottom of page