top of page

Sansi Kae Beach Resort

Infos Hôtel

Niché sur l'une des plus belles plages de la baie de Chwaka, Michamvi, se trouve le Kae Beach Zanzibar Resort.

Ici, vous trouverez des plages de sable blanc, des eaux turquoises et une pure détente avec un mélange unique et délicieux d'excellente hospitalité.

Zanzibar

Collection Esprit d'Afrique

5

Attractions

  • Plage de sable blanc

  • Vue imprenable sur le coucher de soleil sur la baie de Chwaka

  • Situé dans un domaine isolé et préservé qui abrite des espèces endémiques telles que la rare antilope dik-dik, des oiseaux et une flore exotique

  • Animations en soirée

Voyage Privé | Voyagiste

« Super endroit, de la station au personnel aux services »

Hébergement

Il y a 80 chambres confortables entièrement équipées avec air conditionné, douche, toilettes et chauffe-eau, ventilateur de plafond, lit avec moustiquaire, TV avec réception de certaines chaînes italiennes, coffre-fort, bureau et chaise, sèche-cheveux, téléphone, thé/café bouilloire, mini frigo fourni avec une bouteille d'eau par jour, terrasse (avec mobilier de jardin).

Seafront double.jpg

Services et installations

  • Blanchisserie (en supplément)

  • Coffre-fort

  • Service de visites et d'excursions (en supplément)

  • Transfert aéroport (en supplément)

  • Service de baby-sitting (en supplément)

  • Accès Internet sans fil dans les espaces publics

  • Médecin de garde

  • Réception ouverte 24h/24

  • Chambres non-fumeur

Bahari Restaurant 2.jpg

Restaurants et bars

Restaurants & Bars

Nous croyons que la cuisine exprime l'harmonie, la créativité, le bonheur, la beauté, l'amitié et la culture

 

Goûtez à une expérience incroyable dans nos restaurants, spécialisés dans les cuisines internationales et africaines. Découvrez l'île aux épices à travers ses plats lors de notre Nuit Africaine. Détendez-vous dans notre bar en admirant le coucher de soleil de Zanzibar.

 

Blotti à l'ombre d'un toit Makuti typique, leRestaurant Ngalawa(inclus dans le forfait tout compris) est spécialisé dans la cuisine internationale et africaine servie sous forme de buffet. Une fois par semaine, nos hôtes découvriront les délicieuses saveurs swahili composant un dîner typique de Zanzibar animé par des artistes locaux. Pour compléter l'expérience culinaire, des plats végétariens, une sélection fraîche de fruits de mer et de viande sont toujours disponibles au buffet.

Petit déjeuner : 07h00 - 09h30 ; Déjeuner : 12h00 - 14h30 ; Dîner : 19h00 - 21h30.

 

 

Près du restaurant, du bar principal, duSalon Gingembre(inclus dans le forfait tout compris), est disponible pour les clients du matin au soir. Le Ginger Lounge est l'endroit idéal pour passer des moments de détente entre amis ou en famille, en profitant de la « douce paresse » des lieux. 

Heures d'ouverture : 10h00 - 23h00

Confortablement installé dans votre lit de plage au bord de la piscine ou face à l'océan Indien, vous pourrez siroter un cocktail exotique ou une boisson rafraîchissante à toute heure de la journée auBar Bao(non inclus dans le forfait tout compris), à l'abri du soleil. Ne manquez pas l'occasion de vous familiariser avec notre sélection de mélanges locaux et internationaux, en admirant la beauté de la baie de Chwaka.

Heures d'ouverture : 11h00 – 24h00

Le restaurant Bahari

Par ailleurs, auRestaurant Bahari(non inclus dans le forfait tout compris), situé au premier étage au-dessus du Bao Bar, le Chef concocte dans la cuisine ouverte un menu du jour composé de plats faits maison et de grillades fraîches. L'eau bleu profond de la baie charmera tout le monde ! (Notez qu'ici la réservation est nécessaire).

Déjeuner : 12h00 - 14h30 ; Dîner : 19h00 - 22h00 ; Collation toute la journée : 12h00 -18h00.

Bahari Restaurant 1.jpg

Bien-être

Le cadre du Spa est conçu sur mesure pour vous offrir une expérience exceptionnelle et unique. Notre spa existe pour créer l'harmonie et l'équilibre grâce à notre approche holistique du rythme naturel de votre corps.

2 salles de massage relaxant, où vous pourrez profiter des soins suivants : massages (pieds, tête, épaule dos), soins du visage, henné, thérapies par messages sur mesure, gommages corporels, manucure, pédicure et Nail Bar.

 

Heures d'ouverture : 14h00 - 20h00.

Boma Entertainment Center 1.jpg

Sport et divertissement

Travailler en vacances ne va pas beaucoup mieux. Notre salle de sport en plein air, face à l'Océan Indien, dispose d'une gamme d'appareils de musculation. Des entraîneurs sont disponibles pour aider les clients à maximiser leurs séances d'entraînement.

 Horaires d'ouverture : 07h00 – 20h00

 

D'autres récréations :

  • 2 Piscines extérieures (19x8m et 20x10m)

  • 1 piscine pour enfants

  • Pétanque

  • Beach-volley

  • Teen avec jeux de société et activités

  • Cours de Yoga – non inclus

  • Plage oasis

Activités et excursions

Kae Beach Zanzibar Resort vous proposera différentes activités afin de découvrir l'île et la culture zanzibarienne :

  • Bureau des activités et des excursions fourni avec toutes les informations sur l'île et au-delà

  • Cours de cuisine

  •  Cours de danse

  • Visite scolaire

  • Cours de swahili

  • Plongée avec masque et tuba

  • Pêche au gros

  • Safari dauphins

  • Plongée sous-marine

  • Bleu safari

  • L'île-prison

  • Visite de la ville de pierre

Cliquez ici pour voir toutes les excursions disponibles à Zanzibar

Pool 2.jpg
bottom of page

top of page

Sansi Kae Beach Resort

Info Hotel

Nested in one of the most beautiful beaches in Chwaka Bay, Michamvi, lies Kae Beach Zanzibar Resort.

Here you will find white beaches, turquoise waters and pure relaxation with a unique and delightful blend of excellent hospitality.

5

Attractions

  • White sandy beach

  • Amazing sunset view on Chwaka Bay

  • Located in a secluded and preserved estate that host endemic species such as the rare dik-dik antelope, birds and exotic flora

  • Entertainment in the evenings

Voyage Privè | Tour Operator

“Great place, from resort to staff to services”

Accomodations

There are 80 cozy rooms completely equipped with air conditioning, shower, toilet and water heater, ceiling fan, bed with mosquito net, TV with reception of some Italian channels, safe deposit box, writing desk and chair, hairdryer, telephone, tea/coffee maker, mini fridge provided with one bottle of water per day, terrace (with outdoor furniture).

Seafront double.jpg

Services and facilities

  • Laundry (at extra charge)

  • Safe deposit box

  • Tour and excursion service (at extra charge)

  • Airport transfer (at extra charge)

  • Babysitting service (at extra charge)

  • Wireless Internet access in public areas

  • Doctor on call

  • 24-hours front desk

  • Non-smoking rooms

Bahari Restaurant 2.jpg

Restaurants and Bars

Restaurants & Bars

We believe cooking expresses harmony, creativity, happiness, beauty, friendship and culture

 

Taste an amazing experience in our restaurants, specialized in international and African cuisines. Discover the Spice Island through its dishes during our African Night. Relax in our bar enjoying Zanzibari sunset.

 

Huddled in the shade of a typical Makuti roof, the Ngalawa Restaurant (included in the all inclusive package) is specialized in International and African cuisine served as a buffet. One time per week our guests will discover the Swahili delicious flavors composing a typical Zanzibar dinner animated by local artists. To complete the culinary experience vegetarian dishes, a fresh selection of seafood and meat are always available in the buffet.

Breakfast: 07:00 - 09:30; Lunch: 12:00 - 14:30; Dinner: 19:00 - 21:30.

 

 

Close to the restaurant, the main bar, the Ginger Lounge (included in the all inclusive package), is available for the guests from the morning till the evening. The Ginger Lounge is the perfect place to spend relaxing moments with friends or family, enjoying the “sweet laziness” of the location. 

Opening hours: 10:00 - 23:00

Comfortably sitting in your beach bed next to the swimming pool or facing the Indian Ocean, you can sip an exotic cocktail or a refreshing drink at any time during the day at the Bao Bar (not included in the all inclusive package), shaded from the sun. Don’t miss the opportunity to familiarize yourself with our selection of local and international blends, admiring the beauty of Chwaka Bay.

Opening hours: 11:00 – 24:00

The Bahari Restaurant

Furthermore, at the Bahari Restaurant (not included in the all inclusive package), located on the first floor above the Bao Bar, the Chef is concocting in the open kitchen a daily setup menu composed with home made dishes and fresh grill. The deep blue water of the bay will charm everyone! (Note that here the reservation is needed).

Lunch: 12:00 - 14:30; Dinner: 19:00 - 22:00; All day snack: 12:00 -18:00.

Bahari Restaurant 1.jpg

Wellness

The Spa setting is custom designed to provide you with an exceptional and unique experience. Our spa exists to create harmony and balance through our holistic approach to your body’s own natural rhythm.

2 Relaxing Massage rooms, where you can enjoy the following treatments: massages (foot, head, shoulder back), facial Treatments, henna, custom Made message therapies, body Scrubs, manicure, pedicure and Nail Bar.

 

Opening hours: 14:00 - 20:00.

Boma Entertainment Center 1.jpg

Sport and entertainment

Working out on vacation doesn’t get much better. Our outdoor gymnasium, facing the Indian Ocean, features a range of weight-training equipment. Trainers are available to help guests maximize their workouts.

 Opening hours: 07:00 – 20:00

 

Further recreations:

  • 2 Outdoor pools (19x8m and 20x10m)

  • 1 kids pool

  • Bocce ball

  • Beach volleyball

  • Teen featuring board games and activities

  • Yoga Courses – not included

  • Oasis beach

Activities and excursions

Kae Beach Zanzibar Resort will offer you different activities in order to discover the island and the Zanzibari culture:

  • Activities and Excursion office furnished with all information on the island and beyond

  • Cooking class

  •  Dancing class

  • School visit

  • Swahili class

  • Snorkelling

  • Deep-sea fishing

  • Dolphin safari

  • Scuba diving

  • Safari blue

  • Prison Island

  • Stone Town tour

Click here to see all the excursions available in Zanzibar

Pool 2.jpg
bottom of page