top of page

Les Sables de Chale Island

Infos Hôtel

Plongez dans une escapade unique sur une île privée à Chale Island.
Hors des sentiers battus, l'île de Chale se marie sans effort avec une abondance de beauté naturelle et propose un hébergement côtier chic et un large éventail d'options de restauration appétissantes. Une liste d'activités soigneusement organisée offre la possibilité d'une évasion dans la nature difficile à battre, créant des souvenirs qui dureront toute une vie.
Avec l'hospitalité kenyane chaleureuse et authentique, l'île de Chale offre l'occasion idéale de se détendre et de se ressourcer dans un environnement naturel à couper le souffle avec en toile de fond l'océan Indien et la faune locale complétant l'expérience de l'île de Chale.

4

Attractions

  • 2 heures de transferts depuis l'aéroport de Mombasa

  • Plage privée

  • Demi-pension

  • Produit unique au coeur de la côte bleue du Kenya

  • Hôtel de catégorie 4 étoiles

  • L'une des meilleures options au Kenya

romain | Invité

« Station balnéaire paradisiaque sur une île privée, séjour merveilleux, site merveilleux, personnel formidable.

Hébergement

La conception de nos chambres à Chale Island a reçu une grande attention aux détails, inspirée par les traditions et la culture swahili.
Les chambres sont décorées de bois naturel et de tissus traditionnels, donnant une touche unique à chacune d'entre elles.
Notre gamme d'hébergements s'adapte à tous les goûts, tout en respectant notre philosophie de l'élégance se fondant dans l'environnement naturel.

Avec une multitude de choix de chambres disponibles, il va des Bandas avec vue sur l'océan, des suites sur pilotis, des suites sur le rocher, des chambres de luxe, standard et sur le toit - toutes caractérisées par de grands espaces entourés par la nature ou des vues incroyables sur l'océan.

Vin & Dîner

The Sands Kenya donne la priorité à l'utilisation d'ingrédients frais, durables et d'origine locale dans la mesure du possible. La ferme Sands fournit une grande partie des produits utilisés dans la station, avec du poisson frais provenant de pêcheurs locaux qui pratiquent une pêche durable.

​Le Mikoko Sunset Deck est l'endroit idéal pour admirer le coucher de soleil sur l'île de Chale avec une vue spectaculaire sur l'océan. Prenez une table ou détendez-vous dans les hamacs suspendus, il n'y a vraiment pas de meilleur endroit pour un coucher de soleil. Situé sur la plage, avec une vue imprenable sur l'océan, le Jahazi Beach Bar est l'endroit idéal pour prendre un verre accompagné de quelques bouchées savoureuses.

Parallèlement à cela, il est également possible de manger ou de prendre un verre au Samaki Sushi Bar, au Kibanda, à la Tamu Tamu Cafeteria, au Dinner On The Beach, au Baharini Restaurant et au Barafu Bar.

Activités et excursions

Contrairement à la plupart des autres destinations insulaires, Chale Island a quelque chose à offrir à tout le monde. Les activités normales de l'île disponibles incluent un spa magique, un centre de trombes marines bien équipé et une sélection d'excursions en bateau. Depuis Chale Island, nous vous proposons également des excursions vers le centre commercial Diani Beach et le célèbre Nomad Beach Bar, ou, pour les plus aventureux, une large gamme de safaris.

  • Spa & Bien-être

  • Pêche en haute mer

  • Centre marin et conservation des colobes

  • Visite de la mangrove

  • Kayak/Sup autour de Chale Island

  • Plongée sous-marine/Snorkeling

  • Apéritifs au Mikoko Bar Deck

Turtles-1600x1067-min.jpg
bottom of page

top of page

The Sands at Chale Island

Info Hotel

Immerse yourself in a unique private island escape to Chale Island.
Off the beaten track, Chale Island, blends effortlessly with and abundance of natural beauty and offers chic coastal accommodation and a wide range of mouth-watering dining options. A carefully curated bucket-list of activities throws up the chance for an escape to nature that’s hard to beat, carving memories to last a lifetime.
With warm, authentic Kenyan hospitality, Chale Island offers the perfect chance to unwind and rejuvenate in a breathtaking natural environment with the backdrop of the Indian Ocean and the local wildlife complimenting the Chale Island experience.

4

Attractions

  • 2 hours transfers from Mombasa Airport

  • Private beach

  • Half board basis

  • Unique product in the heart of Kenya's blue coast

  • 4 stars category hotel

  • One of the best option in Kenya

Romain | Guest

“Heaven private island resort, wonderful stay, wonderful site, wonderful staff.”

Accomodations

The design of our rooms at Chale Island have received a great attention to detail, inspired by the Swahili traditions and culture.
The rooms are decorated with natural wood and traditional fabrics, giving a unique touch to each of them.
Our range of accommodation types suit all tastes, while always fulfilling our philosophy of elegance blending into the natural environment.

With a multitude of room choices available, it ranges from Ocean View Bandas, Overwater Suites, Suite On The Rock, Deluxe, Standard and Top Roof rooms - all characterized by large spaces surrounded by nature or incredible ocean views.

Wine & Dine

The Sands Kenya prioritize using fresh, sustainable and locally sourced ingredients wherever possible. The Sands Farm provides much of the produce used at the resort, with fresh fish coming form local fisherman who practice sustainable fishing.

​The Mikoko Sunset Deck is THE place to watch the sunset at Chale Island with spectacular views over the ocean. Grab a table, or laze in the suspended hammocks, there really is no better place for a sundowner. Set on the beach, with unobstructed views of the ocean, the Jahazi Beach Bar is the ideal spot to enjoy a drink with some tasty bites.

Along with these, it is also possible to eat or enjoy drinks at the Samaki Sushi Bar, the Kibanda, the Tamu Tamu Cafeteria, Dinner On The Beach, the Baharini Restaurant and the Barafu Bar.

Activites and excursions

Unlike most other island destinations, Chale Island has something to offer everyone. Normal island activities available include a magical Spa, a well equipped waterspouts center and a selections of boat excursions. From Chale Island we also offer you trips to Diani Beach Shopping Center and the famous Nomad Beach Bar, or, for the more adventurous, a wide range of safaris.

  • Spa & Wellbeing

  • Deep Sea Fishing

  • Marine Center and Colobus Conservation

  • Mangrove Tour

  • Kayak/Sup around Chale Island

  • Scuba Diving/Snorkelling

  • Sundowners at Mikoko Bar Deck

Turtles-1600x1067-min.jpg
bottom of page