top of page

Les Sables de Nomad

Infos Hôtel

Situé sur l'une des plus belles plages d'Afrique, The Sands at Nomad est la destination idéale pour profiter de vacances à la plage sans tracas avec un service impeccable sur la côte sud du Kenya.

Le complexe hôtelier primé est l'escapade idéale pour ceux qui souhaitent découvrir l'époustouflante plage de Diani ; offrez-vous un dîner de première classe, profitez de la vaste collection de vins de l'ancien et du nouveau monde de la cave à vin du propriétaire, faites de la plongée sous-marine sur des récifs intacts avec le principal centre de plongée PADI du Kenya ou détendez-vous simplement autour du complexe et imprégnez-vous de l'hospitalité kenyane que le sud côte est célèbre pour.

Avec des pratiques durables au cœur de l'offre de villégiature, The Sands at Nomad est un chef de file au Kenya pour ses efforts visant à aider à préserver, protéger et éduquer sur le précieux environnement naturel de la côte sud du Kenya.

Un trou de cul bien mérité de la vie urbaine trépidante et la fin parfaite d'un safari au Kenya pour terminer les vacances africaines ultimes.

Boutique

Attractions

  • 1 heure et 45 minutes de transferts depuis l'aéroport de Mombasa, à Diani, l'une des plus belles plages du Kenya

  • Produit unique au coeur de la côte bleue du Kenya

  • Boutique hôtel de catégorie 5 étoiles seulement 29 suites et chambres

  • Meilleur produit pour les couples et la famille

Karine | Invité

« Le bonheur absolu et le paradis sur terre »

Hébergement

​Conformément au style de classe mondiale et au panache innovant de la conception de l'hôtel, l'hébergement comprend une sélection individualiste de types de chambres confortables, notamment des cottages de plage exclusifs et des suites luxueuses avec terrasses panoramiques et salons spacieux. Toutes les 29 chambres sont conçues et meublées individuellement avec une combinaison inspirée d'objets d'art swahili et de boiseries les plus raffinées. Toutes les chambres sont proches de la plage (15 marches), entièrement équipées avec air conditionné, Wi-Fi gratuit, minibar, king size et room service.

Restaurants et Bars

Le Sands at Nomad offre à ses clients une expérience culinaire de première classe avec 3 superbes restaurants sur place, servant une sélection de plats du monde entier.
Savourer des plats délicieux et sains fait partie intégrante de l'expérience The Sands. Conformément à notre philosophie Thinking Green, les plats sont préparés de manière experte dans nos cuisines par notre chef exécutif et son équipe en utilisant des ingrédients locaux. Fruits, légumes, herbes, épices et œufs sont récoltés à la ferme biologique Nomad, qui utilise les principes directeurs de la permaculture. Le poisson est fraîchement pêché par les pêcheurs locaux. Les planches de mesure des fruits de mer sont utilisées pour soutenir la pêche durable et pour garantir que les fruits de mer sous-dimensionnés sont renvoyés à la mer.

Activités et excursions

Avec un large éventail fantastique d'activités et d'expériences disponibles pendant vos vacances à la plage tropicale, il peut être difficile de décider comment passer votre temps. Ces activités sont incontournables pour tous les visiteurs de Diani Beach et vous aideront à passer les meilleures vacances à la plage au Kenya.

  • Dîner de pleine lune

  • Plongée

  • Promenades en boutre

  • Soins de couple

  • Excursion d'une journée à le Chili

sandbank-8_family-1030x579.jpg.webp
bottom of page

top of page

The Sands at Nomad

Info Hotel

Located on one of Africa’s best beaches, The Sands at Nomad is the ideal destination to enjoy a hassle-free beach holiday with impecable service on Kenya’s Southern Coast.

The award-winning boutique resort is the perfect getaway for those wanting to experience the breath-taking Diani Beach; indulge yourself with first-class dining, enjoy the extensive collection of old and new world wine from the owner’s wine cellar, scuba dive on untouched reefs with Kenya’s leading PADI dive centre or simply relax around the resort and soak up the Kenyan hospitality that the south coast is famous for.

With sustainable practices at the core offering of resort, The Sands at Nomad is a leader in Kenya for its efforts to help preserve, protect and educate about the precious natural environment of Kenya’s south coast.

A well-deserved bolthole from busy city life and the perfect end to a Kenyan safari to round off the ultimate African holiday.

Boutique

Attractions

  • 1 hour and 45 minutes transfers from Mombasa Airport, at Diani, one of the most beautiful beach of Kenya

  • Unique product in the heart of Kenya's blue coast

  • 5 stars category boutique hotel only 29 suites and rooms

  • Best product for couples and family

Karen | Guest

“Absolute bliss and heaven on earth”

Accomodations

​In keeping with the world-class style and innovative panache of the hotel’s conception, the accommodation comprises an individualistic selection of comfortable room types, including exclusive beach cottages and luxurious suites with panoramic terraces and spacious sitting rooms. All the 29 rooms are individually interior designed and furnished with an inspired combination of Swahili objects d’art furniture and the finest woodwork. All the rooms are close to the beach (15 steps), completely furnished with air conditioning, free Wi-Fi, minibar, king size and room service.b

Restaurant and Bars

The Sands at Nomad offers guests a first-class dining experience with 3 superb restaurants on site, serving a selection of dishes from around the world.
Indulging in delicious, healthy food is an integral part of The Sands’ experience. In keeping with our Thinking Green philosophy, food is expertly prepared in our kitchens by our executive Chef and his team using locally sourced ingredients. Fruit, vegetables, herbs, spices and eggs are harvested on the Nomad organic farm, which uses the guiding principles of permaculture farming. Fish is freshly caught by local fishermen. Seafood measuring boards are used to support sustainable fishing and to ensure that undersized seafood is returned to the sea.

Activites and excursions

With a fantastic, wide range of activities and experiences available during your tropical beach holiday, it can be hard to decide how to spend your time. These activities are a must-do for all visitors to Diani Beach, and will help you have the ultimate Kenyan beach holiday.

  • Full moon dinner

  • Diving

  • Dhow Rides

  • Couples treatments

  • Day trip to Chili

sandbank-8_family-1030x579.jpg.webp
bottom of page